Recommandation
Réserver en Direct c'est la garantie du Meilleur Tarif
Nb d'adultes
Nb d'enfants
Âge des enfants

Tourisme à St Malo

Saint Malo commune du nord de la Bretagne réputée pour son histoire et ses remparts se trouve à droite de l'estuaire de La Rance.
Elle ses situe entre Dinard que vous pourrez rejoindre en 15 minutes en traversant le barrage de la Rance construit au début des années 60 et Cancale non moins réputée que vous aurez sûrement la curiosité de visiter, celle-ci étant connue de part le monde pour ses huîtres et son port pittoresque breton.
Dinan quand à elle se trouve à 20 minutes par la route et vous séduira par sa personnalité des plus médiévale.

St Malo a fait récemment la une des actualités grâce aux plus grandes marées d'Europe et nombreux sont ceux qui ont eu le plaisir d'assister à ce phénomène aussi impressionant que rare.
Photos et vidéos des vagues se fracassant sur les digues et les brises lames sont légions sur internet. De quoi consoler quelque peu ceux qui n'auront pas eu la chance d'en être témoin.
La cité malouine est entourée de quatre communes au charme indéniable que sont Saint-Servan, Paramé, Rothéneuf et Saint-Ideuc.

De petits quartiers ont eux aussi leur intéret comme Courtoisville ou Rochebonne où il fait bon se promener.

Tous sont accessibles par bus proche de l'hôtel, voiture ou même en vélo car assez proche des murs de la vieille ville. De quoi remplir vos journées de vacances en faisant de l'exercice.